Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mabulledebienetre.over-blog.com

mabulledebienetre.over-blog.com

Bien être, équilibre alimentaire et nutrition sportive au quotidien

C'est la rentrée: L'heure de la détox a sonné

C'est la rentrée: L'heure de la détox a sonné

Pourquoi une détox après les vacances d’été ?

 

Au fil des mois, votre corps a accumulé les toxines qui l’empêchent d’être au mieux de sa forme. La fatigue, la nervosité, les troubles du sommeil, les problèmes de digestion ou encore les quelques kilos en trop peuvent être autant de signes qui expriment un « ras le bol » de votre corps.

Pour aborder cette période délicate de l’année en toute sérénité, je vous propose un vrai programme détox pour aider le corps à éliminer ses toxines. Au menu, une alimentation saine, équilibrée, pauvre en calories mais, riche en éléments drainants pour dire au revoir aux toxines accumulées et aux kilos qui se sont incrustés !   🙂

 

Votre programme : les substituts de repas Energy Diet

 

Energy Diet constitue un repas complet, équilibré, salé ou sucré et aux textures variées (purées, flancs, pains, omelettes, milkshakes…) pour tous ceux qui veulent retrouver ou maintenir leur équilibre alimentaire. Enrichi en vitamines et minéraux, ce substitut de repas permet de contrôler les apports énergétiques, sans risque de carences nutritionnelles. Cuisinable, vous pouvez l’agrémenter de mille façons, ce qui vous évitera de vous lasser au bout du deuxième repas.

 

Le site ‘Mon traiteur Bien-Être’ vous propose des centaines de recettes gourmandes et faciles à préparer. Postées par nos internautes et validées par notre diététicienne, elles réveilleront vos papilles ! Choisissez votre saveur, vos critères (validé No Yoyo, express, végétarien, niveau de difficulté…) et trouvez en un clic la recette qu’il vous faut !

Bref, vous l’aurez compris, Energy Diet est votre meilleur allié pour une cure détox !

 

1 boisson drainante

 

Pour drainer, il faut boire ! Energy Pure est une préparation à base de plantes qui contient entre autres du thé vert, du pissenlit et du kinkeliba. Ces plantes sont reconnues pour stimuler la micro circulation sanguine et lymphatique, lutter contre la rétention d’eau et éliminer les toxines. Prise tout au long de la journée, en complément d’une bonne hygiène alimentaire, Energy Pure est un atout majeur pour la réussite de votre cure détox !

Le conseil en plus : buvez au moins 1,5 litre d’eau par jour, additionnée d’Energy Pure !

 

2 compléments alimentaires pour renforcer votre programme !

 


Il contient des vitamines et des oligo-éléments qui vont aider l’organisme à fonctionner de façon optimale.
Mais ce n’est pas tout. Les vitamines C et E boostent le système immunitaire et sont de puissants antioxydants !

 

Pour un programme détox réussi, il faut éliminer les toxines et faire le plein d’agents antioxydants, qui vont vous aider à lutter contre le stress oxydatif !
L’antioxydant Beautysané est composé d’un cocktail d’agents antioxydants mais aussi de minéraux essentiels au bon fonctionnement des enzymes antioxydantes tels que du manganèse, du sélénium, du cuivre et du fer. Leur rôle est de protéger nos cellules des radicaux libres et du vieillissement cellulaire.

 

Nos astuces :

 

  • Pratiquez une activité physique : vous évacuerez ainsi des toxines via la transpiration. A pratiquer si possible au grand air, pour oxygéner vos cellules.
  • Détendez-vous avant chaque repas et mangez dans le calme, assis à une table
  • Respectez vos temps de sommeil et apprenez à gérer votre stress !
  • Craquez pour les fruits et légumes de saison qui vous apportent les vitamines, les minéraux ainsi que les antioxydants permettant de lutter contre les toxines.

 

Voilà, vous savez tout pour survivre à la rentrée !

 

Si vous souhaitez en savoir plus, contactez moi:

 

Nicolas LECORDIER

Conseiller en Nutrition Santé

Tél: 06-67-27-09-10

@: nicolas.lecordier2305@gmail.com

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article